À propos de moi

mai 22.jpg

L'essence même de mon travail depuis 2009 consiste à faciliter le développement personnel en vous aidant à identifier les principaux défis et revers qui jalonnent la vie, afin que vous puissiez les surmonter avec confiance. Je mets un point d'honneur à créer des plans sur mesure et à fournir les outils pour vous guider et vous aider à atteindre vos objectifs.
Une passionnée pour votre aide.
Depuis toujours je suis passionnée par tout ce qui concerne le bien être, d’une sensibilité exacerbée, j’ai pu trouver ma place envers l’aide pour les personnes, les animaux, les plantes…Après des années dans la comptabilité, j’ai lancé mon activité en 2009 comme massothérapeute en Ayurvéda. Mes apprentissages sont infinis et la phytothérapie, l’aromathérapie, la naturopathie ou l’art thérapie font partis de mes connaissances actuelles.
Suite à cela est arrivé, la compréhension et différentes recherches à propos de mon magnétisme, le travail énergétique, les soins de guérisons, les coupures de feu, la découverte de ma médiumnité , avec toutes les expériences que la vie m’a offertes, souvent par le biais d’épreuves, je me suis lancée dans tous ces domaines qui me fascinent et qui me donnent des outils supplémentaires afin d’apporter mon aide à différents types de besoin , aussi bien au niveau émotionnel que physique. Mes outils, que je continue de développer, sont diverses et utilisés selon les besoins .
Me voici donc au service du bien être et de la santé des personnes me sollicitant et ce nom « La Sorcière Ayurvédique » est apparu un jour lorsque que je me demandais comment finalement (avec tous les outils que j’utilise) je pouvais me redéfinir après thérapeute Ayurvédique, le mot « sorcière » était en moi depuis si longtemps que l’association des deux thermes semblaient me correspondre parfaitement.
L’Ayurvéda est la médecine traditionnelle indienne, elle existe depuis plus de 5000 ans et est reconnue par l’OMS.
C’est une médecine holistique, c’est-à-dire qu’elle prend en compte la globalité de l’être humain (physique, émotionnel, mental et social). Ce genre de médecine va non seulement traiter les symptômes d’une maladie ou d’un mal être, mais aussi et surtout chercher la cause du trouble.
Chaque personne est unique et les soins sont personnalisés.
Toutes ces connaissances se rejoignent dans leur philosophie une cohérence entre tous ces domaines, ce qui me permet d’apporter le meilleur accompagnement possible.
La santé et la spiritualité, la connexion à soi et à la nature, autant de possibilités existantes pour trouver notre propre équilibre.

Me contacter